Header Ads

Luis Fernando Suárez ne perd pas le sommeil face aux mauvais résultats du Costa Rica


 L'entraîneur colombien était calme avant le match contre les Salvadoriens.

Luis Fernando Suárez s'est exprimé avant le match du Costa Rica contre El Salvador demain, dans lequel il était calme, supprimant la pression qu'il a en raison des mauvais résultats et assurant qu'il dort paisiblement, ceci sur l'insistance des médias, en plus, Il a souligné ce que La Selecta a fait sous le commandement d'Hugo Pérez.


«Nous devons faire face à ce que nous devons faire à partir de maintenant, pour résoudre les situations de football. En ce qui me concerne, c'est de faire le travail nécessaire pour avoir une meilleure réponse sportive, pour être à nouveau l'équipe solide d'avant et qu'en attaque on ait plus que ce qui a été réalisé", a-t-il déclaré.


Concernant les améliorations qu'il a apportées après la dernière défaite, il a commenté : "Le temps presse, mais nous en avons fait le meilleur usage, non seulement avec les entraînements, mais aussi avec les discussions avec les joueurs." De plus, ils l'ont interrogé sur sa façon de gérer le stress : "J'ai pu dormir paisiblement"


Le Colombien a également donné une brève analyse des Salvadoriens, dans laquelle il a souligné Alberth Elis : "Ils ont la proposition footballistique d'un entraîneur audacieux. L'entraîneur rival fait aussi de la rénovation dans son pays, ce qui comporte des risques".


« Je ne m'intéresse qu'au sport et je ne travaille que dans le sport. Le reste ne dépend pas de moi. Je suis concentré sur l'entraînement et ce qui fait référence à la préparation de chaque match. Dans le reste, je n'ai pas à m'en mêler ni à m'inquiéter », a-t-il conclu à propos du changement d'entraîneur de la Fédération.

No hay comentarios.

Con tecnología de Blogger.