Header Ads

L'Espagne bat sans pitié le Panama lors d'un match amical avant la Coupe du monde


 Le Panama a disputé son deuxième match amical sur la tournée européenne, avant ses débuts lors de la prochaine Coupe du monde de football 2023.

Après avoir battu Gibraltar sans encombre (7-0), l'équipe nationale panaméenne s'est heurtée à l'une des meilleures équipes du monde, l'Espagne. Ce jeudi 29 juin, l'équipe d'Isthmian a disputé son deuxième match amical de la tournée qu'elle effectue sur le Vieux Continent, avant ses débuts en Coupe du monde féminine.


Pour l'occasion, les hommes d'Ignacio Quintana ont eu un résultat totalement opposé à ce qui avait été montré lors du match précédent et ont fini par tomber 0-7 face aux Espagnols, avec les scores d'Esther González (2), Alexia Putellas, Rebeca Espinosa (en contre) , Irene Guerrero, Eva Navarro et Athanea del Castillo.

Le résultat reflète ce qui a été vu dans le match, après que l'Espagne ait été considérée comme un dominant dominant sur le terrain. Et malgré le fait que les Canaleras aient essayé de garder le résultat égal, l'équipe de Jorge Vilda a montré pourquoi elle est l'une des meilleures équipes de la planète.

No hay comentarios.

Con tecnología de Blogger.