Header Ads

Gold Cup 2023 : Match nul angoissant pour le Honduras face au Qatar qui le maintient en vie

Les catrachos étaient au bord de l'élimination, mais un but à l'heure de jeu les maintenait en vie.

L'équipe nationale hondurienne continue de souffrir lors de la Gold Cup 2023 et était aujourd'hui sur le point d'être éliminée, mais elle a finalement réussi à sauver un match nul 1-1 contre son homologue qatari lors de la deuxième journée du groupe B et à le maintenir avec petites options pour se qualifier pour les quarts de finale.


Le match n'aurait pas pu plus mal commencer pour les catrachos, car juste à la minute 7, une erreur défensive a permis une attaque des Asiatiques qui ont trouvé un espace sur la droite et après un centre est venu Tameem Al-Abdullah qui a battu Edrick Menjívar avec une tête précise. .


Le désespoir s'est évidemment emparé des Centraméricains, qui avec plus d'enthousiasme que de ressources sont passés à l'attaque à la recherche d'un égaliseur, mais il n'est jamais venu, Alberth Elis n'était pas là en son temps et il a fallu attendre l'entrée de Rubilio Castillo qu'ils avaient meilleure proposition.

Dans la dernière partie du match, H cherchait à tout prix l'égalisation qui atteignit la minute 96, lorsqu'un centre fut bien capté par Castillo, il seconda Alberth Elis qui avec malice, puissance et rapidité anticipa un défenseur pour finir seul et ainsi faire la finale 1-1.


Le Honduras a réussi à ajouter son premier point dans la compétition, ce qui lui offre des options pour se qualifier, tant que le Mexique n'égale pas Haïti dans la deuxième heure. Le H jouera le troisième rendez-vous contre les Haïtiens.

 

No hay comentarios.

Con tecnología de Blogger.